Soins Énergétique

Le corps énergétique est le protecteur du corps physique. Si le corps énergétique est affaibli, alors nous seront plus fragile sur le plan physique. La fatigue et les douleurs peuvent alors s’installer.
Le stress, les émotions négatives, les traumatismes physiques (cicatrices) ou émotionnels laissent des traces et abîment notre champ énergétique.
En rééquilibrant cette enveloppe énergétique, on permet au corps de récupérer sa capacité d’autoguérison, nous nous sentons moins influencés par l’environnement extérieur (confiance en soi, diminution de l’anxiété et du stress).

LES EFFETS

le principal est un regain d’énergie et de vitalité. Et également, selon les personnes
> une diminution du stress
> un soulagement des douleurs
> amélioration de l’estime et de la confiance en soi

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Le soin se pratique habillé, allongé sur la table de soin. La personne allongée n’est jamais touchée.

Après un temps d’écoute et d’échange pour comprendre ce qui vous a mené à ce soin, le travail démarre par la localisation puis l’élimination des perturbations, puis la remise en circulation des énergies dans leurs canaux (méridiens, nadis…) et l’équilibrage des « centrales d’énergie » : les chakras.

Après le soin, vous pouvez ressentir une fatigue, qui est tout à fait normale.

La durée de la prestation est de 1 heure.

Massage quantique

Massage quantique Par mon toucher intuitif mes mains canalisent les énergies sur les plans supérieurs et les mettent en action sur tous les niveaux de

En savoir plus